Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 11:53
Salut les amis,

après l'immense succès de la dernière édition du Royal Royal Poses Triathlon (première page de Sports Illustrated, reportage sur ESPN Classic, numéro spécial de l'Equipe Magazine => bref, encore merci à Gérard pour l'accueil, la bouée etc... à Jeff, Popol, Eric et les demoiselles pour les photos, chronos, sécurisation du parc), je me disais qu'il pourrait être sympa si la météo était clémente de se refaire un petit tri ensemble sur le même principe.
Pour la date, le 13 septembre 2009, départ vers 10h, pour le lieu : idem (si c'est possible Gérard ?).
Pour les distances, j'ai trouvé un parcours simple 1400m - 39km (sur les bases du parcours du LD mais en évitant la partie VdR-Vaudreuil) avec 2 montées de la côte de St-Pierre (ravito chez David ?) puis 1 tour de base (8,8km) à pied.

Voilà, n'hésitez pas à me dire, si ça vous tente ?


Grosses bises à tous

Nick


pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez contacter Nick the Quick directement sur son site
http://nicolas-hemet.onlinetri.com/index.php?page_id=6078
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Je n'ai pas participé au 1er mais suis partant pour celui ci. 2 amis souhaitent se joindre aussi à nous. Possible?
Répondre
C
Génialissime, ok pour moi
Répondre