Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 05:48
tri080614.jpgSalut à tous,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai renoué avec un triathlon au format M.
L'endroit y est historique puiqu'il s'agissait du cross triathlon du débarquement à Arromanches.
L'actualité du moment a fait qu'il y avait bcp de monde et principalement nos Libérateurs ...quels beaux moments...
La course s'est bien passée avec une bonne natation (5è) puis un gros VTT (5è) par contre la claque a pied devait être évidente et je finis quand même 12è au scratch et 2è vétéran...
Je ne peux pas encore dire que la reprise est d'actualité mais en tout cas elle approche (j'espère !!!)
Grosse envie de venir m'entrainer avec vous....
En attendant bon entrainement à tous ....
Bye
Didier
Partager cet article
Repost0

commentaires